Contrat Commercial avec le Clan Crinegivre
Publié : 27 juin 2022, 10:21
Docuements en deux exemplaires, l'un en possession de la famille Reylïn, l'autre en possession du Clan Crinegivre.Conctrat commercial
Entre les soussignées
La Famille Reylïn, résidant à Tel-Tidihn sur l'île de Vvardenfell, propriétaire de mines à Kwama, représentée par la Muthsera Xïobë Reylïn.
D'une part,
Et
Le clan Crinegivre, résidant à Blancherive en Bordeciel, dirigeant une société de commerce, représentée par la Muthsera Lydia Crinegivre.
Art 1: Nature du contrat.
- La Muthsera Lydia Crinegivre s'engage a exploiter ses divers réseaux afin de commercialiser aux meilleurs tarifs, dans tout Bordeciel, les produits issus des mines de Kwama de la Muthsera Xïobê Reylïn.
- De son côté, la Muthsera Reylïn s'engage à proposer à la vente des articles d'une irréprochable qualité issue de la production des mines à Kwama.
Art 2: nature des prestations :
- La famille Reylïn proposera à la vente les matières premières issues de ses mines :
Oeufs de Kwama,
Viande et Gelée,
Bave de Kwama,
Carapace de Kwama,
La famille Reylïn s'engage à offrir des produits de la meilleur qualité, dans un conditionnement adéquat au transport, garantissant aux futurs acquéreurs des articles de toute premier ordre. Le transports des marchandises condtionnées, jusqu'au port de Vivec, sera à la charge de la famille Reylïn.
- Le Clan Crinegivre garantit le transport maritime du port de Vivec en Vvardenfell jusqu'à en Bordeceil, et la distribution à travers son réseau, les produits doivent arriver sans avoir subi aucune détérioration.
=> En cas de naufrage, d'avarie au cours du transport ou de la distribution, la famille Reylïn ne pourra être tenue pour responsable, tous les frais seront à la charge du Clan Crinegivre. Le clan Crinegivre s'engage à dédommager la famille Reylïn pour la perte de profit occasionné.
Art 3: Rémunération :
- Les bénéfices des ventes seront répartis à hauteur de 70% pour la famille Reylïn et de 30% pour le Clan Crinegivre.
Art 4: Début du contrat, durée, rupture :
- Le contrat débutera à la date de signature du dit contrat.
Chaque année, le contrat se vera renouvellé avec les mêmes modalités, sauf en cas de demandes particulière de l'un ou l'autre des représentants. En tel cas, soit le contrat sera soit renégocié, soit interrompu.
- Si jamais au cours d'année, l'un ou l'autre des signataires souhaite rompre le contrat. Celui actant ce choix devra verser un dédommagement à hauteur des montants perdus par l'autre mandataire, en faisant un calcul au prorata des bénéfices prévu pour les mois restant.
Fait à Suran, le Sundas 20 Semailles,
Signature de la Muthsera Crinegivre;Signature de la Muthsera Reylïn;