Page 1 sur 1

Pli envoyé au Cénacle de Séatonia, pour Reylïn Xïobë de Galswinthe

Publié : 06 juil. 2022, 11:37
par sha_ardol
Ce papier est froissé et plié à la diable par un filet de salive, et l'écriture qui est couchée dessus, bien que peu étudiée, semble vouloir se donner des accents officiels. Certains indices font soupçonner qu'il a été composé sous la dictée.
Destinataire : ​au service de réception des courriers, ou ce qui tient de cela, du Cénacle de Seatonia, et surtout au professeur Réline Gziobé.

Madame Réline,

On m’a dit vous a recommandé à moi pour une certaine affaire. Est-ce qu’ Serait-il possible de me recevoir, s’il vous plaît je vous prie, en votre propre et privé nom, pour une histoire qui a besoin de demande votre expertise ?

Vous pouvez, comme en guise de réponse, retourner ce pli à l’adresse de l’expéditeur en indiquant le jour et l’heure de la visite l’entrevue. Sinon, je trouverai solliciterai quelqu’un d’autre un de vos homologues.

Je resterai patiente dans mon attente, et souhaite un cheval sûr à celui qui vous délivrera ce message.
G.

Ajouté en publicité à la fin du message, semble-t-il sans l’avis du souffleur : si le besoin la nécessité d’avoir un scribe dans au sein de l’Académie se ressent, demandez Rob, votre serviteur, à la Corne Joviale !