A Tel Tidihn, Morrowind.
le 30 de Primétoile.
Pour Madame la Directrice.
Le Magisterium.
Alinor, le Couchant.
Honorée Directrice du Magisterium.
Je me nomme Jvollnïr, humble alchimiste de mon état et Apprenti de Sera Xiobe Reylin de la Guilde des Mages. Sera Reylin m'a parlé de votre établissement et j'aimerai y postuler en qualité de disciple. Versé dans l'alchimie et la magie du vert, je développe une véritable fascination pour les secrets des arcanes, sans que véritablement, avant Sera Reylin, j'ai pu y développer de véritables compétences. J'ai ainsi longtemps appris en autodidacte, à travers mes périples dans le Bordeciel, j'ai appris de la force de l'ours, observé les danses des spriggans et rêvé sous le vol de l'aigle.
J'ai longtemps mené une vie simple, loin de la magie, loin des combats, loin de ce qui se passait en dehors de Bordeciel. Mais désormais, j'ai soif d'apprendre, soit de découverte, soif de vie. Je me sens prêt à ouvrir la porte de l'aetherius, prêt à dêcouvrir les secrets des arcanes.
En qualité d'Apprenti de Sera Reylin, j'aimerai aussi découvrir au dela de ce que la guilde des mages a à offrir, la résonnance des premiers sorts est tel la silhouette brumeuse d'un navire prêt à affronter l'océan. L'aetherius invite au rêve, aux espoirs et à l'infinité des possibilités.
Et je pense que ce voyage doit me faire passer par votre établissement et vos enseignements.
Dans l'espoir que l'humble nordique que je suis ait pu retenir un tant soit peu l'attention de votre académie, je me tiens à votre disposition depuis Tel Tidihn, où je suis prêt à voyager et accompagner Sera Reylin.
Bien respectueusement.
Apprenti Jvollnïr Brudmadr
Missive à destination du Magisterium.
-
- Information
-