Missive à destination de Vvardenfell, à la demeure de Xiobe Reylin.

Répondre
Ji'Rayah
Messages : 20
Inscription : 18 juin 2022, 17:56
Contact :

Le 29 VifAzur.
Rimmen.

Xiobe'dra.

Comme le temps est un concept étrange, à défiler discontinu et pourtant tel le lit de la rivière, le voila qu'il s'est scindé en ruisseaux opposés. Il serait trop long au khajiit de tout vous conter sur ce morceau de parchemin tant l'aventure qu'il a vécu se trame d'un onirisme aussi spectaculaire que terrifiant mais il a réussi à retrouver le chemin de Nirn, de cette realité...

Ha comme il savoure le souffle chaud des vents de sable sur son pelage, vibrant au rythme des senteurs frénétiques de la chaude saison. ici à Elsweyr, le soleil brûlerait votre délicate peau.
Il prie les Dieux que celle-ci se trouve en bonne santé à sa demeure, heureusement les khajiits sont prolixes à se souvenir des sans-griffes, après tout ils ne sont plus tant que ca en Elsweyr, et c'est un coursier qui semble avoir voyagé jusque Haltevoie qui lui a indiqué votre présence en vos terres.
Ji'Rayah est étonné, il pensait pas que Xiobe rentrerait chez elle de si-tot, mais visiblement l'état de ce cher Farvym le quéris. Soit.

Ji'Rayah prendra la route à l'aube demain pour rejoindre Havre et embarquer à bord d'un navire en direction des terres elfiques. Il éspère ne pas finir avec les fers aux pattes.

Il a tellement hate de vous retrouver et de vous conter la folle histoire des ruines de la danse de l'ombre.

Douces caresses sur votre peau imberbes Xiobe'Dra, Ji'Rayah ronronne de plaisir à l'idée de retrouver sa Xiobe.
Ji'Rayah.
Une griffe en guise de signature est apposé ici
.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités