Missive du 3 Semaille laissée à l'auberge

Répondre
Reylïn Xïobê
Site Admin

Si jamais le Ja'khajiit rentre à l'auberge, il sera intercepté par Nocare, le tavernier Altmer, d'un ton bourru, il lui expliquera qu'il n'ait pas dans son rôle de transmettre des courriers, mais que néanmoins il sait faire preuve d'indulgence avec les êtres moins doués (sous entendu inférieurs) englobant dans ses propos aussi bien le félin que son amie mer.
Daeljuhn Ji'Rayah,

J'ai fait quelques recherches sur les ruines de Scinderacine, il s'agit bien d'une antique cité Ayleid, apparemment la forêt y a repris ses droits mais d'une manière bien particulière.
Il parait qu'un groupe de chercheur y a disparu presque entièrement, cet événement est assez récent. D'après les survivants, la faune se serait soudain animée, devenant agressive et démontrant une intelligence dans sa manière d'attaquer.

Je vais me rendre à Faneracine afin d'en savoir plus. Nous pourrions nous retrouver devant les ruine demain dans l'après midi, j'espère avoir obtenu plus d'informations sur les dangers qui nous y attendent, d'ici là.
Je vous conseille d'aiguiser vos armes et de préparer quelques enchantements défensifs.

Xïobê
Image
On devrait toujours être légèrement improbable.
Oscar Wilde
Répondre
  • Information