Ser Galesly,
Quelle étonnante surprise que de vous lire après tout ce temps, une foule d'interrogations hantent mes pensées quant à votre compte. Lors de notre dernière rencontre vos confidences au sujet de votre état surent attiser mon intellect. Toutefois, l'écrit n'est point la bonne méthode pour aborder avec vous ce sujet délicat.
Alors pour répondre à vos questions, je me porte fort bien, de même que Jvolnïr. Ce dernier se trouve être à présent mon apprenti. Un apprenti certes un peu abrupte dont l'élégance vestimentaire fort primitive laisse à désirer, mais compétent dans son domaine.
Afin de savoir si votre offre m'intéresse, il me faudra vous parler en personne afin que vous m'expliquiez les tenants et aboutissants de votre projet. Ne sachant si vous vous trouvez toujours à Daguefilante, je vais attendre un retour afin de savoir où et quant vous retrouver.
Sang et Cendres, Ser Galesly,
Muthsera Xïobê Reylïn
Dame Reylïn,
Laissez moi d'abord vous rassurer sur le fait que l'attente n'a pas été bien longue étant donné que mon voyage s'est avéré plus long que prévu. J'ai rencontré quelques imprévus avant de pouvoir enfin accoster à Daguefilante.
Concernant mon état, il y a eu beaucoup de bousculement lié à des évènements peu recommandable et que je ne peux soumettre à l'écrit bien évidemment.
Ma prochaine destination est la ville de Faillaise, plus précisément mon village natal, Nimalten.
En connaissance de vos goûts en terme de paysage, j'imagine qu'une rencontre sur vos terres serait plus propice afin de pouvoir entretenir une discussion en rapport avec les nombreux sujets que j'ai à aborder avec vous.
Je vous laisse m'indiquer l'endroit où vous souhaiteriez que cette rencontre est lieu en retour de cette lettre.
J'attendrais votre réponse à Faillaise lorsque j'y serais.
Amicalement,
Sidlas Galesly.
Dame Reylïn,
Par cette lettre, je vous informe de mon arrivée à Nimalten dans la région de Faillaise. Je dois y rester quelques jours le temps de rendre hommage à mon ancien foyer.
Je compte prendre la route pour les terres de Morrowind sous peu. Je pense me diriger plus exactement vers Balmora en premier lieu.
Dans le cas où notre rendez-vous reste toujours à être honoré, sachez que je compte me présenter à votre foyer très prochainement.
Aussi j'espère que vous comprendrez que ma venue nécessite une discrétion vis-à-vis des autorités. Non loin de moi l'idée de vouloir vous inquiéter mais je préfère être sûr que ma présence reste de l'ordre du privé.
En espérant que Jvolnïr se porte toujours bien et qu'il n'a pas été le théâtre d'une expérience désastreuse.
Avec tout mon respect.
Sidlas Galesly.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités