Un pli de Fevyn Thireloth
Publié : 16 avr. 2023, 14:01
<Un pli arrive à Tel Tidihn. Il est écrit par Fevyn Thireloth. Son écriture est très différente de celle de sa mère. Elle est sobre. Ni trop élégante, ni négligée. Elle va droit au but. Elle est simple, mais tout de même raffinée grâce à l'éducation à la Telvanni qu'il a reçu.>
"Sera Xïobë,
Je me devais de vous tenir au courant quant à l'avancée des recherches sur ma Daeseh. Mais les choses ont prit une tournure très différente que ce que nous avions espéré.
Le temps presse. Daeseh pourrait tenter quelque chose d'une seconde à l'autre. Nous avions envoyé un esclave faire des repérages aux alentours des ruines Dwemers où se cache ma soeur, mais sa tête à été plantée sur une pique en plein milieu de notre cour. Daeseh peut entrer dans la Tel sans se faire repérer par les enchantements de Daeso !
Néanmoins nous avons pu faire parler la tête morte de l'esclave. Nous avons appris certaines choses sur l'extérieur des ruines. Mais Daeseh sait à présent que nous enquêtons activement sur elle.
J'espère vous revoir bientôt pour vous faire part de mes avancées. Ma mère a terminé les potions que vous lui avez commandé. Elle devrait passer à Tel Tidihn personnellement dans les prochains jours pour vous voir.
Fevyn Thireloth.